• Coproduction


     

    Même si à la conception je dépose mon nom (pour vous ici, ce sera BZZZ, faute de mieux  !) sur l'intégralité des créations du Monde de M, la réalisation représente un effort collectif. Dans l'élaboration de cette ouvrage, j'ai mis à contribution le talent d'une kyrielle de professionnels, amis intimes.

    Je saisi donc l'opportunité de remercier ici une des personnes qui à coloré de sa vision et savoir faire en sérigraphie, les différents éléments du jeu ; mon collègue de terrain et premier conseillé Yohan PUISELVERT des ateliers CODE B. Sans oublier les petites mains de Max et Olivier (les undergrounds !).

    Je veux aussi exprimer toute mon appréciation, à ma fille de 12 ans : Luna, dont l'idée  d'un jeu magnétique et l'impulse, par extension, est extraite. C'est sa vision, au moment où je m'escrimais sur une série de mouche sur papier, qui fût déclencheur.

    Aussi, à tous ceux qui, à leur façon respective, ont participé et participeront à la réalisation de cette fantaisie.

    En dernier lieu, Je désire exprimer ma reconnaissance pour l'accueil, l'appui et la sympathie, de cette famille grandissante de mouches qui s'agglutinent comme les curieux. Ils participent à l'expansion d'une intention de départ, proche du partage et de l'échange, de l'humour et de la bonne humeur,  et qui m'incitent à poursuivre la création de telles aventures.


     

     

     

    Et c'est pas fini !